Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mademoiselle Petite Plume
6 décembre 2013

Echange de fin d'année

 

Nous avions convenu l'année passée de faire un échange entre nous mais les mois ont défilés rapidement et c'est finalement en cette fin d'année que les choses se sont concrétisées.

Arlette du blog Sous le soleil m'a envoyé toutes ces jolies choses que je vous laisse découvrir.

 

echange nanou 001a

echange nanou 002a

echange nanou 003a

 

En retour, voici ce que je lui ai envoyé. Elle m'avait simplement dit qu'elle aimait les dessins stylisés des buvards DMC façon années 50. J'ai choisi le support de la plaque d'atelier pour réaliser son souhait.

Une plaque d'atelier, des coupelles aux couleurs printanières, une pochette modèle Un point C fou, une broderie encadrée d'après une grille de "une croix le temps d'un thé", un mini pique aiguille gâteau, des boutons de rose en fimo, des étiquettes etc ...

 

echange nanou 004a

 

De plus près

echange nanou 005a

 

echange nanou 06a

 

echange nanou 07a

 

Merci beaucoup Arlette pour ce très bel échange et de ta confiance.

Publicité
Commentaires
D
j'aime bcq ce joli sac imprimé rouge, très beau.
S
wahouuuuu ! on en prend plein les yeux ! que de très belles réalisations pour cet échange, vous avez toutes les deux beaucoup de talent félicitations c'est très raffiné bonne journée
T
je viens d'admirer ce bel échange chez Arlette bravo à vous deux tous ses présents sont très jolis <br /> <br /> doux dimanche <br /> <br /> ♥Sophie♥
E
Bel échange, plein de jolies réalisations et de belles attentions de l'une comme de l'autre! bravo!
D
Quel bel échange.<br /> <br /> Domanne
Archives
Publicité
Publicité