Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mademoiselle Petite Plume
9 décembre 2013

JEU ENIGME - Que peut-il bien être caché à l'intérieur ?

 

JEU ENIGME

 

Que peut-il bien être caché à l'intérieur de cette boîte ?

 

La première personne qui trouvera la bonne réponse gagnera un petit cadeau surprise.

Vous avez jusqu'au 20 décembre inclus.

Bonne chance !

 

catonnage crèche 001a

 

A la demande générale, je vous donne deux indices

le premier : Le contenu est bien en rapport avec Noël

le second : un seconde photo avec le couvercle entrouvert

 

catonnage crèche 002a

 

 

Publicité
Commentaires
S
cela commence bien, la boite est déjà belle à elle toute seule, alors à l'intérieur qu'est-ce que cela doit etre ??? une déco de Noël, en porcelaine, oui mais laquelle ??? un bonhomme de neige ? à bientôt
D
Coucou<br /> <br /> Alors moi je dirais une autre boîte blanche avec à l'intérieur un père Noël en porcelaine ...<br /> <br /> Ou alors une friandise de Noël. <br /> <br /> Je vous souhaite a tous et toutes de joyeuses fêtes de Noël .<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Deudeu
N
heu aucune idée des choses pour noel des chocolats ? jolie la boite bisous
S
Alors... peut-être un saladier avec petits bols ou coupes aux motifs de Noël ?
T
alors moi je penserai à une crèche que tu as réalisé avec tes petits doigts de fée <br /> <br /> doux bisous <br /> <br /> ♥Sophie♥
Archives
Publicité
Publicité