Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mademoiselle Petite Plume
13 novembre 2014

L'atelier de melle petite plume devient ATELIER 2.0

Il y a des choses parfois qui sonnent comme une évidence.

L'atelier de Mademoiselle petite plume change de nom et de visage.

et de vient  L'ATELIER 2 . 0

 

banniere 4 taille OK

 

 

Pour continuer à me suivre rien de plus simple ...

cliquez sur le lien ci dessus et réinscrivez vous sur le nouveau blog

en n'oubliant pas de cochet les deux cases

- recevoir les newsletters envoyées par ce blog

- être pévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog

Merci

A très bientôt.

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
parce que tu me donnes plein d'idées depuis quelques années et que je veux cela dure ......
M
Je te suis aussi, si j'y arrive :)
D
Et bien moi aussi j'ai fait comme les copines .<br /> <br /> Et très bon vent a ce nouveau site<br /> <br /> Bise
L
Moi c'edt fait !!!! Je te suis avec joie !!!!
B
J'y cours !
Archives
Publicité
Publicité