Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mademoiselle Petite Plume
19 mars 2013

Plat couture au point de croix

plat coeur brodé

 

Pour fêter l'arrivée du printemps, nouveau look, nouvelle bannière.

 

Sorti du four, un plat à cake au grand coeur.

Dessin vu et peint par Valérie ICI (blog la porcelaine de valérie) il y a longtemps pour sa maman.

Amie de longue date, je l'ai contactée pour savoir si elle se souvenait du livre d'où était tiré ce modèle

mais impossible de retrouver le dessin exact. J'ai alors entrepris des recherches sur le net et suis tombée

sur une photo d'un ancien magazine PRIMA. Pas de doute, c'était bien ce que je cherchais.

 

prima_005a

 

Je me suis procurée cet ancien magazine et ai travaillé cette grille au point de croix dans des tons de roses et pourpres.

Travail long tout à la plume mais je suis satisfaite du résultat.

(plat peint en deux exemplaires, un pour moi et un pour une surprise)

 

plat coeur brodé

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Publicité
Commentaires
N
Superbe ! J'essaie vainement de me procurer le prima en question, j'aimerais en effet faire un ouvrage de ce genre pour pa déléguée de club qui. Va nous quitter en juin ....
F
Juste magnifIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIque !!!
C
c'est exquis !!
N
c'est magnifique !!! quel talent<br /> <br /> bravo
0
absolument génial..........bravo !
Archives
Publicité
Publicité