Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mademoiselle Petite Plume
13 mars 2013

Couleurs printanières ou pas

plat gaelle fev 13

 

Merci à toutes de vos gentils messages et com'.

Ma décision est prise ... le meuble à fils de soie Gutermann restera dans son jus

pour qu'il garde toute sa valeur initiale. Deux bonnes couches de cire et hop dans l'atelier.

 

********************

Un 1er anniblog chez  "O coeur de la maison"

Plein de jolies choses à découvrir ICI

 

84207961_p

 

C'est notre tour !

Aujourd'hui 13 Mars 2013, il neige à gros flocons ici depuis 23h30 hier soir et cela continue.

Bons moments pour les enfants qui profitent à fond de leurs vacances scolaires

 

021a

 

********************

 

Et puis pour terminer, juste pour le plaisir de regarder des couleurs printanières.

Plat à cake, demoiselle de Gaelle Boissonnard.

 

plat gaelle fev 13

Publicité
Commentaires
P
j'adore les couleurs et les motifs que vous choisissez pour vos peintures <br /> <br /> gros bisous Flavie
C
A mon tour de découvrir ton blog, et j'y vois de belles créations dans des tons que j'aime. merci pour mon anniblog, c'est très gentil. Bises
S
Petit bonjour, j'adore ton avant dernier post.
E
Bonne décision pour le meuble! et joli ton plat à cake avec une miss G Boissonard! bises
C
La belle demoiselle..... on ne s'en lasse pas ! bises
Archives
Publicité
Publicité