Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mademoiselle Petite Plume
2 mai 2013

Série de 6 tasses à moka gourmandes

 

b10f84bb

 

Tout est parti d'un joli sac en velour rose que j'avais acheté dans la boutique de mon amie Marlène.

Il est doublé d'une très jolie cotonnade avec des "gâteaux".

 

img-tissu-gateaux

 

Je n'ai pas résister à reprendre ces petits dessins sur une série de 6 tasses à moka.

 

tasses moka 001a

 

tasses moka 002a

 

tasses moka 004a

 

 

Vous pouvez voir une autre interprétation de ces motifs ICI, chez une copinaute "Coté dilettante".

En effectuant mes recherches pour la présentation de ce post, je suis tombée sur l'un de ses articles reprenant la même idée qu'elle a eu avant moi.

C'est avec son accord que je vous transmets son lien.

Publicité
Commentaires
P
comme c'est beau <br /> <br /> vous êtes très douée <br /> <br /> gros bisous Flavie
A
j'ai du retard sur mes commentaires chez toi. J'adore tes tasses à moka, elles sont superbes. Je vois que tu es aussi gourmande que moi !-)
E
Adorable dans ces jolis tons pastel beau service!
B
très mignones ces tasses !<br /> <br /> bises
P
Ces motifs gourmands sont superbes et les teintes si douces. Cette série est bien belle.
Archives
Publicité
Publicité