Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mademoiselle Petite Plume
12 janvier 2011

3 médaillons

vh5ehkuj

Semaine plutôt calme côté réalisation, compte tenu d'une épidémie hivernale qui s'est invitée dans notre foyer. Une bonne semaine de repos et je reprendrai mes pinceaux.

En attendant, je vous présente 3 petits médaillons.

Un rouge gorge,

un angelot ,

et un essai fleuri sur un coeur.

Une dizaine de nouveaux modèles sont en cours de réalisation.

pend_RG

pend_ange

medaillon_03

Publicité
Commentaires
D
Superbes ces médaillons ! Mais je craque sur le coeur !!<br /> Bises. Daphné
T
superbes ces médaillons, j'ai un faible pour le coeur
R
j'adore l'angelot !!
M
ravissants, trop craquants!
D
Tes médaillons sont ravissants j'en ai fait également avec des coeurs en ors...<br /> Curieux je ne reçois pas tes newletters??<br /> Bises et bon dimanche...
Archives
Publicité
Publicité