Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mademoiselle Petite Plume
1 janvier 2011

ANIS et merveilles

2hzo0h33

Tout d'abord, je souhaite à chacun et chacune

Une très bonne et belle année 2011.

********************

Le père noël a encore fait des siennes !

Maintenant, tout le monde sait que j'aime le rouge, mais mes proches savent aussi que mon autre couleur fétiche c'est le vert anis. (n'est-ce pas Virginie ?)

Reçu dans ma BAL le 24 décembre comme un don du ciel, ces jolis présents de la part de Lilie Griottes.

001

3 bougies gâlets parfumées, un petit coeur en plâtre parfait pour ma déco et un superbe coffret en bois peint (il contient déjà mes pinceaux). Elle a choisi le thème de Gaëlle Boissonnard si cher à mon coeur. MERCI 1000 fois pour ta gentillesse et ta générosité.

C'est une artiste aux talents multiples. Elle peint sur la porcelaine, sur bois, sur toile, elle coud, elle brode et crée des tables de fêtes etc...  Allez faire un petit tour sur son blog, c'est par  ICI.

Avec son accord je vous montre quelques unes de ses réalisations, la première est une peinture sur bois en trompe l'oeil ... je vous laisse admirer le travail.

58110074_p

Sur une toile chassis (j'adore ce modèle ...)

54686132_p

Sur une autre toile chassis, parfait pour un pèle-mèle.

57399358_p

Sur la porcelaine ...

53341340_p

 

Publicité
Commentaires
B
c'est génial !!! j'adore le chassis !!! bravo !
J
que de merveilles bises jojo
F
Je découvre ton blog, très sympa... tu excelles dans l'art de la peinture sur porcelaine. Bises FAb
T
Bonne année Miss Petite Plume et qui sait ... peut être cette annnée encore aurons nous l'occas de se revoir ??? gros bisous et belle année pleine de créativités !!
C
Merci à toi ! que 2011 soit faites de petites douceurs qui viennent embellir tes jours !<br /> heureuse année ! biz
Archives
Publicité
Publicité