Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mademoiselle Petite Plume
16 mai 2010

Nouveau projet ... nouvelle plaque

52239283_p

Après quelques jours de flottement qui ont suivi mon retour de vacances, je me suis enfin remise au boulot !

Mon papa, ravi de son dernier cadeau d'anniversaire, m'a commandé une plaque de maison pour son beau frère.

Ce n'est qu'un début et je dois faire une première cuisson avant de poursuivre ... pleins d'autres projets en cours, la peinture me manquait !

001

Publicité
Commentaires
D
enfin de retour a tes pinceaux pour notre grand bonheur merci le debut de ta plaque promets un beau résultat dépéche-toi on attends......!
C
je rest en admiration sur ta peinture porcelaine!!<br /> avec cette activité et la broderie machine tu vas pouvoir combiner plein de creations et je trouve ça super génial!!!!!!<br /> si tu n etais pas si loin ...!!!!<br /> ne t arrêtes pas en si bon chemin<br /> à bientôt
M
je passe et m'attarde par ici par hazard<br /> je suis charmée par toutes ces belles réalisations<br /> quel talent<br /> belle soirée<br /> Marie
C
vite! vite! pressée de voir la suite... c'est très prometteur.
U
Encore une créa super délicate...rien que le morceau avec tes essais de couleurs me fait envie (j'adore les nuanciers!). Contente que tu reprennes du poil de la bête ! Biz
Archives
Publicité
Publicité