Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mademoiselle Petite Plume
29 mai 2010

Porte-fenêtre, encadrement, volets ...

hellocoxi

Voici la 2nde étape de la plaque.

J'ai rempli l'intérieur des vitres, les encadrements, les volets, l'empierrement discret autour, le pilier devant, la plante et commencé quelques fleurs. Il me reste encore beaucoup de choses à rajouter, je pensais faire le tout en 3 étapes mais il en faudra peut-être 4.

Je dois rajouter deux petits motifs en dessous du nom de famille ... choisis par la personne qui recevra la plaque en cadeau. D'après vous, que m'a-t-il demandé de dessiner ? ...

003

001

Publicité
Commentaires
L
J'adore et je suis fan également... Vivement le prochain post.<br /> Bisous véro
L
de toute beauté !!alors moi je dirai plutot le chien !!!!! <br /> bizz
M
Bon alors, c'est QUOI ???<br /> BIZ.
D
Comme Mary je dirais un chat !!
M
J'adore !!!! c'est vraiment ravissant . Je pense que c'est un chat... mais je donne ma langue!!!!!<br /> Bizzzz<br /> Mary
Archives
Publicité
Publicité