Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mademoiselle Petite Plume
26 août 2010

cette fois, c'est vraiment la dernière

uholkhylla3_1762ff5

Oui cette fois, c'est bien la dernière pièce qui complète mon service.

Un géant saladier.

J'ai décidé cette fois de dessiner un couple. Comme toujours les coloris et les motifs de la robe ont été modifiés.

Curieusement, c'est sur ce saladier que j'ai passé le plus de temps. 1 journée et demie rien que de pose des couleurs. Pas évident de travailler dans des courbes.

montage_saladier

Publicité
Commentaires
K
je découvre ton blog... tes assiettes sont superbes et c'est un plaisir de s'y promener ! bises kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
M
vraiment très joli!! bravo à toi. mamina
L
Franchement, il est magique !! Tu m'as redonné gôut à la porcelaine... Cette année,je vais essayé de peindre à la poudre et non plus au godet...<br /> ENCORE PLEINS DE FELICITATIONS et BIZ. Lilie Griottes
N
Super ton idée de faire ton motif sur l'intérieur du saladier, certes pas facile, mais quand on aime on ne compte pas !<br /> Moi je ne voulais pas craquer, et ZUT, la première est en préparation, mais moi je ne suis pas rapide.<br /> <br /> Elles sont à craquer.
C
Tout simplement magnifique, !!<br /> Quelle patiece et quelle agilité !!<br /> Bon dimanche
Archives
Publicité
Publicité