Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mademoiselle Petite Plume
9 février 2010

Art Deco et vieilles dentelles - Phase 1

Voilà un petit moment que je voulais traiter l'art déco. j'ai choisi un plat à cake afin de pouvoir y mettre plusieurs modèles. Tout a été dessiné à la plume. Anant de le cuire, je vais rajouter de la dentelle, soit tout autour, soit à gauche et à droite., je vous montrerai le plat fini avant cuisson.plat_002

Publicité
Commentaires
R
bonjour,<br /> <br /> j'admire depuis longtemps tes femmes 1930 serait il possible de me dire d'où tu tiens les modèles ?<br /> <br /> Merci de ta compréhension<br /> <br /> et encore bravo pour l'ensemble de ton oeuvre!!!
F
bonjour<br /> <br /> je les trouve magnifiques ou puis je les trouver? car je fais moi même de la peinture porcelaine. je souhaiterai faire une réalisation avec ces modèles .<br /> <br /> avec mes remerciements<br /> <br /> BERNADETTE
V
moi, j'aime beaucoup cette série art déco!<br /> Bises
M
Très beau travail à la plume, c'est superbe !!!! quelle patience!!!!<br /> Bravo
C
j'aime beaucoup !!!!!!!!je reviendrai le voir fini ! A+
Archives
Publicité
Publicité