Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mademoiselle Petite Plume
13 mai 2014

Joli mois de mai

 

Coralie souhaite que Sa fille ainée garde un objet de sa communion. Je lui ai proposé une boîte à bijoux où Clara pourra conserver ses trésors.

Elle a choisi un motif "chouette" (un porte bonheur). Seul mot d'ordre, Clara aime le bleu.

 

boite chouette pour clara

****

Pour Zoé, la petite soeur qui vient d'avoir 6 ans, un joli pendentif papillon.

 

medaillon papillon zoé

****

Et enfin, un cadeau d'anniversaire très en retard. Mon papa avait aimé le dessous de plat lapins aux couleurs du printemps (ci-dessous)

 

93462585

 

et m'avait demandé de lui peindre dans le même esprit des canards avec des couleurs plus chaudes et automnales.

 

puzzle canards

 

Bonne semaine à tous et toutes. A très bientôt.

Publicité
Commentaires
N
super joli le pendentif j'adore ce que tu fais bisous
S
Coucou Laurence, j'espère que tu vas bien
E
Que dire d'autre de cette boîte que "vraiment très chouette!" et les dessous de plat aussi sont très réussis! bravo!
P
Super mignon le petit coffret à bijoux ainsi que le reste d'ailleurs. Très beau travail tout en finesse.<br /> <br /> Bonne semaine.
L
Très jolie ta boîte, un joli cadeau pour cette journée particulière !!!!!<br /> <br /> Le dessous de plat est original et j'aime bien !!!<br /> <br /> Bise et j'espère que tu vas bien.
Archives
Publicité
Publicité