plaque ourson seule a

 

Déjà plusieurs années que nous nous connaissons virtuellement par l'intermédiaire de nos blogs. Fan l'une de l'autre, nous avons convenu d'un échange pour ce début d'année. Le plaisir d'une longue conversation par téléphone récemment à renforcé notre amitié.

Voici ce que j'ai envoyé à Fabienne - Petites croix à la campagne.

Une plaque "atelier" avec un ourson peint main (il me semble qu'elle les affectionne) - une pochette modèle d'1 point c fou - une boîte en porcelaine décor peint main demoiselle de G. boissonnard - une petite bougie romantique - un pique aiguille gâteau gourmand réhaussé d'un bouton de rose - 3 coupelles hope dream love - un magnet coeur façon sculpté - un pendentif made petite plume avec un rossignol peint en guise de porte bonheur -  une bobine de fil tourbillon pour ses prochaines réalisations de la créatrice EPISYLE qu'elle aime beaucoup - une breloque gourmandise réalisée par ma fille en pâte polymère - et une carte papillon faite maison.

 

dble 1a

dble 2a

ech 02

***

Que de merveilles à l'ouverture de mon colis, voici que que Fabienne m'a envoyé : Un cousyversaire - une valisette - une cousette arrondie et une tirelire oiseau qui a fait baver ma fille à la seconde où elle l'a vue. et une échevette Gloriana de fil dégradé assorti.

Les tissus choisis sont superbes, un travail réalisé avec précision. Je suis émerveillée.

 

ensemble fab 01

007a

008a

009a

010a

 

********

Je rends ma copie pour la première partie du SAL organisé par Thé framboise et Une croix le temps d'un thé. Deux personnes pleinnes de sensibilité et de douceur dans leurs créations. J'ai hâte de broder la suite.

 

sal 01 001a