Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mademoiselle Petite Plume
1 février 2014

Petits lapins et cadeaux #1

En cette nouvelle année, j'ai pris quelques résolutions dont celle de m'occuper un peu plus de moi ce qui fait que je n'ai plus autant de temps pour la peinture sur porcelaine, la broderie et la couture.

Néanmoins mes pinceaux me démangeaient le bout des doigts.

Quatres petits lapins attendent le printemps car ils en ont marre de toute cette pluie qui ne cesse.

Ils viennent vous apporter un peu de couleur dans toute cette grisaille.

Dessous de plat Puzzle / Couleurs rose 17 - tournesol - aigue marine et vert charteux

 

001 blog

 

002 blog

 

 A venir dans les prochaines semaines, une dizaine de plats "demoiselle" d'après les dessins de Gaëlle Boissonnard et beaucoup d'autres surprises.

 

**********

 

Et puis j'ai eu la chance de gagner ce très joli sac chez Pascale

Il est super chouette !

Moi qui n'ai jamais rien gagné en 5 ans de blogo, vous n'imaginez pas comme

j'ai été heureuse.  - Tissu extérieur suédine - merci Pascale.

 

92196977_o bordure blanche

 

**********

 

Un autre joli cadeau, mais cette fois je me le suis offert moi même.

Après la brodeuse Brother et la machine à coudre Bernina,

 

2 machines

 

Voici la nouvelle venue dans mon atelier : La surjeteuse..

Elle va considéablement me servir dans les prochains mois.

 

surjeteuse bernina

 

Merci de vos gentils messages.

 

Publicité
Commentaires
S
En voilà de bonnes nouvelles!<br /> <br /> Bon, je commence par te dire que j'aime beaucoup ta npouvelle bannière. <br /> <br /> Le dessous de plat en puzzle est une super idée. <br /> <br /> Et profite bien de ton sac, très joli!
L
Magnifique ce sac cadeau. La surjetteuse c'est astucieux, tu vas très vite, les coutures sont nettes, mais pour enfiler c'est toute une histoire. J'ai pratiqué en atelier.
S
tes lapinous sont vraiment adorables, et quelle originalité ce dessous de plat puzzle, c'est un superbe ensemble, tu as eu beaucoup de chance avec ce joli sac très "chouette", normal d'être si heureuse bons travaux de couture (tu es équipée !)
T
comme c'est original les couleurs choisies vont à merveille quant à la machine j'ai hâte de voir tes confections !!!<br /> <br /> douce soirée <br /> <br /> Sophie
S
Adorables ces lapins et les couleurs pétillantes à souhait !!! beau cadeau que cette chouette et la nouvelle machine wouahh tu vas en faire des merveilles !!! Bises, Sophie
Archives
Publicité
Publicité