Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mademoiselle Petite Plume
13 décembre 2013

Nous avons une gagnante.

RENO transparent

 Pas besoin d'attendre le 20 décembre car la bonne réponse à été trouvée.

Bravo à tout le monde pour s'être creusé la tête, vous avez fait preuve d'imagination.

Dans cette boite cartonnage il y avait . . . une crêche intégrée.

Plusieurs personnes ont trouvé la bonne réponse mais c'est la première qui compte. C'est donc GABIVI qui remporte cette énigme.

Il y a 4 ans je m'étais inscrite dans un club de cartonnage mais le temps jouant contre moi je n'y suis allée que 3 ou 4 scéances. Notre prof avait confectionné plusieurs crêches comme celle-ci pour faire plaisir à son entourage.. Je trouvais l'idée super chouette et très pratique. Pour la ranger sans l'abimer. il suffit juste de refermer la boîte..

Dernièrement j'ai recontacté cette personne (ouf elle n'avait pas changé de numéro) et lui ai demandé si elle accepterai de m'en fabriquer une. avec un seul mot d'ordre : Toute blanche.

Je la souhaitais sobre et pouvant se marier avec n'importe quelle déco colorée de noël.

 

reponse creche cartonnage 01a

 

reponse creche cartonnage 02a

 

Gaëlle, j'attends tes coordonnées. Bonne fin de semaine à tous.

Publicité
Commentaires
A
Bonjour. Pourriez vous me donner les coordonnés de la personne qui a fait cette crèche en cartonnage. Peut être pourrait elle me vendre le tuto. J'ai les personnages en terre, qui iraient bien dans cette crèche moderne. Merci de me répondre.
A
Bonjour. Je découvre cette crèche qui est magnifique et irait bien avec mes sujets crèche égyptienne. Y a t il un tuto, ou un schéma ? Peut on se le procurer ? Merci d'avance. Bonne journée.
S
sourire<br /> <br /> Bien vu
N
Bravo à la gagnante ! de passage de temps en temps sur votre blog, toujours discret, j'aurai aimé savoir si vous aviez un tuto pour cette crèche. Merci d'avance et joyeux Noël ! Nath
C
C'est très ingénieux et superbe,je n'aurais jamais pensé à la crèche bravo à la gagnante. bises
Archives
Publicité
Publicité