Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mademoiselle Petite Plume
8 août 2013

Commandes d'été livrées

montage sce madeleine ange1

 

Au détour de mes vacances sur l'île de beauté, j'ai livré mes deux commandes d'été.

La première m'a été demandée par Madeleine que j'ai eu le plaisir de rencontrer un soir de fête. Elle collectionne depuis plusieurs années les anges et rêvait d'un service avec son porte bonheur. Elle m'a transmis son motif et m'a laissé carte blanche pour le reste.

J'ai réalisé à sa demande, 6 assiettes à dessert, un plat carré, un plat rond, un plat rectangle, 4 bols à déjeuner et deux petites calottes.

Le petit ange tenait sur le motif original un coeur remplacé ici par un cupcake. Sur chaque pièce peinte le petit gâteau possède une couleur différente se rapportant au texte inscrit au dessus.

 

montage sce madeleine ange2

 

Sur les 6 assiettes, déclinaison du verbe être gourmande au présent de l'indicatif.

 

montage sce madeleine ange

 

3 phrases différentes pour les 3 plats

 

 

montage plat carré

 

montage plat rectangle

 

montage plat rond

 

**********

La seconde commande était pour Sandrine, ma soeur de coeur qui possède déjà plusieurs plats Sarah Kay, elle m'en a demandé deux de plus pour complèter sa collection. J'ai utilisé les tons de rose et de lilas qu'elle affectionne.

 

 

montage Plat SK sandrine 20131

 

 

montage Plat SK sandrine 20132

 

 

Bonnes fin de vacances à toutes, je vous retrouve à la rentrée pour un échange en cours.

 

Publicité
Commentaires
S
j'adore ! qu'est-ce que c'est joli ! bon week end
L
c'est absolument ravissant !<br /> <br /> Annick
S
coucou petite plume, j'espère que tout va bien.
P
Un joli thème avec de douces couleurs ... A bientôt.
B
Ho comme c'est beau, je regrette de ne plus avoir de bébé ...hi hi hi
Archives
Publicité
Publicité