Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mademoiselle Petite Plume
19 juin 2013

Dernière fournée de la saison

sans titre 02

 

Une dernière fournée avant la fin de la saison 2012/2013.

Le four était plein mais il y a des commandes qui ne sont pas encore arrivées à leurs destinataires alors pour aujourd'hui

je ne vous présente que ce vide poche.

Je suis partie d'une broderie machine d'URBANTHREAD (créateur que j'aime beaucoup)

 

Urban thread

 

3 étapes ont été nécessaires pour que le rendu soit propre comme je les aime.

Serti puis pose des couleurs.

 

sweet home 01

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Est-ce les clefs du paradis ??
E
Bonne guérison Petite plume! et bravo pour ce joli vide poche.
P
je trouve votre vide poche très très beau reposez vous bien <br /> <br /> Flavie
C
Très beau ce vide poche<br /> <br /> Repose et prends grand soin de toi<br /> <br /> Bises et à bientôt
P
J'espère que la clé du vide-poche sera la clé de réconfort et de repos pour retrouver ta vue. Prends bien soin de toi et reviens nous vite. Bises
Archives
Publicité
Publicité