Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mademoiselle Petite Plume
2 mars 2013

donut géant

Donut

 

Elle me faisait de l'oeil depuis quelques semaines avec son petit lapin et son donut géant,

mais je n'arrivais pas à me décider du support sur lequel j'allais peindre.

C'est finalement sur une bonbonnière ronde que mon choix s'est arrêté.

(image du net - Belle and boo)

Travaillée en deux cuissons, j'ai peints la robe en rose pale au lieu d'un fushia.

Lapinou reste mon coup de coeur.

 

005a

 

007a

 

Liseret léger en guise de bordure pour ne pas alourdir le dessin.

 

008a

 

Bon weekend et surtout bonnes vacances.

 

Publicité
Commentaires
A
c'est si délicat!!adorable douceur!<br /> <br /> véro
C
J adore ces illustrations. Très joli.e. adaptation sur porcelaine<br /> <br /> Beaucoup de finesse dans ton travail<br /> <br /> Bises
P
wouah c'est très très beau!!!<br /> <br /> gros bisous Flavie
M
trop trop mignon! Bravo bravo :)
I
C'est ravissant, j'aime beaucoup !!
Archives
Publicité
Publicité