Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mademoiselle Petite Plume
23 février 2013

L'année passée, à la demande de Catherine, j'ai

miroir-de-poche-88mm-gaelle-boissonnard-les-libellulesA-

 

L'année passée, à la demande de Catherine, j'ai peints ces demoiselles sur assiettes avec des coloris vifs dans les tons de pourpre.

cath 01a

cath 02a

cath 03a

 

~~~~~~~~~~

 

Aujourd'hui je vous les présente sur des mugs évasés dans des coloris plus doux.

Il ne me reste plus qu'à les complèter avec des reposes sachets de thé

 

01a

 

01b

 

~~~~~~~~~~

 

02a

 

02b

 

~~~~~~~~~~

 

03a

 

03b

Publicité
Commentaires
H
J'adore, Que c'est beau !!! <br /> <br /> quelle finesse et délicatesse ! <br /> <br /> Je suis fan.
P
Bien sur, j'aime ces motifs et ta finesse de ton doigté avec le choix de tes couleurs... Un régal pour nos yeux.
C
J'ADORE !!! mais ça tu t'en doute ! elles sont sublimes.<br /> <br /> bisous
A
Des petites demoiselles toute en finesse, bravo pour votre travail.
A
de toute beauté,et surement pas facile<br /> <br /> arlette
Archives
Publicité
Publicité