Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mademoiselle Petite Plume
16 février 2013

Assiettes de desserts gourmands

004a

 

Il parait que la gourmandise est un vilain défaut.

Pourtant que serions-nous sans l'éveil de nos papilles ?

arabesque gif

 4 assiettes carrées de desserts gourmands.

( Les choux, l'éclair et le cupcake sont tirés du livre de sandrine Guillem "au gré de l'inspiration", merci à Valérie de "la porcelaine de Valérie" pour m'avoir offert cet ouvrage)

Laquelle préférez-vous ?

 

ass pause gourmande montage total

 

gâteau 01

 

Gâteau 02

 

gâteau 03

 

gâteau 04

 

 Et puis un jeu chez mon amie Céline , elle fait des merveilles, je vous invite à visiter sa toute nouvelle boutique.

83837685

Publicité
Commentaires
B
Ho ça me fait rêver c'est gourmand et magnifique !
B
Ho ça me fait rêver c'est gourmand et magnifique !
S
L'idée est savoureuse !! les gâteaux sont a croquer, comme les vrais !! et la porcelaine mise en valeur, une belle réussite. Bises, Sophie
S
Ou assiettes pour les bijoux de ta fille? <br /> <br /> Très sympa.
V
Naturellement, j'ai une préférence pour l'éclair au chocolat, mais ici, tout me tente, de très belles gourmandises
Archives
Publicité
Publicité