Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mademoiselle Petite Plume
24 janvier 2013

Une petite nouvelle ....

745457tumblrktbsxnlHXN1qzo8f5o1400

 

Certaines d'entre vous la connaissent déjà ...

Alexandra, ma fille de 13 ans, vient d'ouvrir son propre blog

Un nuage, un coeur, une fleur

Elle y présente ses créations de petits bijoux et autres en pâte polymère.

Depuis qu'elle a commencé cet été, elle ne s'arrête plus et passe chaque moment de disponible à réaliser ses nouvelles idées.

(Je remercie toutes celles qui sont déjà passées la voir, elle est très contente de faire partie de la grande famille de la blogo)

Vous pouvez cliquer sur sa bannière pour rejoindre son univers

bonne ballade ...

 

banniere nuage coeur fleur 01

Publicité
Commentaires
J
Longue vie au blog de ta petite princesse ! je file voir ! bises de kina
N
voilà une fifille qui est sur les traces de sa maman! c'est super joli ce qu'elle fait et vraiment bien réalisé. je lui souhaite de belles rencontres sur son blog. C'est super aussi de pouvoir partager ses passions avec sa fille.<br /> <br /> bon We à toi<br /> <br /> bises
E
Que de merveilles, alexandra les vend ? j'adore c'est rigolo et frais, beaucoup de goût, félicitation, bises Odile.
P
c'est trés Jolie Bravo à la Miss
A
Bienvenue Alexandra<br /> <br /> J'adore toutes ces petites réalisations qui donnent l'eau à la bouche .
Archives
Publicité
Publicité