Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mademoiselle Petite Plume
14 janvier 2013

3 ème anniblog chez Melle petite plume

anniblog 4

 

Tout d'abord, permettez-moi de vous souhaiter à tous et toutes une très belle et heureuse année 2013.

Beaucoup de choses à venir pour moi cette année car changement de situation. Formation terminée, je suis à nouveau disponible.

En attendant, pour vous remercier de votre amitié et de votre fidélité, je vous propose de fêter dignement mon 3 ème anniblog.

Oui, déjà 3 ans !

Un tirage au sort désignera l'heureuse gagnante d'un colis surprise.

Pour cela, vous connaissez le principe :

- être inscrite à la newsletter

- Valider votre inscription en laissant un commentaire sous cet article

- relayer l'info par l'intermédiaire de vos blogs

 

Je vous souhaite à toutes bonne chance - Tirage au sort le 31 Janvier 2013.

Gif trèfle à 4 feuilles, parousie

 

Publicité
Commentaires
H
joyeux anniverssaire je vien de decouvrir votre site il est magnifique plein de bonnes ventes pour la 3 eme annees je n'est pas de site mais je vous souhaite bonne chance <br /> <br /> bravo cordialement huguette
L
Avec un peu de retard je découvre cet article et te souhaite une bonne et heureuse année !! Félicitations pour ton atelier , je te souhaite beaucoup de succés .<br /> <br /> Bisou Lolo
M
un commentaire de plus noyé parmi les autres sans doute, bon courage et franchement beaucoup, beaucoup de succès pour ton nouveau "travail", plein de commandes pour pouvoir développer toes objectifs; <br /> <br /> à plus
N
Bonsoir, je découvre votre blog par hasard. J'ai bien aimé le parcourir, il y a beaucoup de choses qui me plaisent. Je n'ai pas de blog, puis-je participer à votre tirage ?
S
Je suis sûre que tu vas cartonner. <br /> <br /> Heureuse de te retrouver.
Archives
Publicité
Publicité