Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mademoiselle Petite Plume
24 avril 2012

Souffle d'ange sur bonbonnière

 

ailes-dange-10cm

 

"Les anges d'aujourd'hui, ce sont tous ceux qui s'interessent aux autres avant de s'interesser à eux-mêmes"

(Wim Wenders)

 

Cette bonbonnière est pour une amie. Je l'ai peinte en pensant à elle. J'espère qu'elle lui apportera paix et sérénité.

- Les cheveux et quelques grains soufflés sont en peints en or riche (couleur métallisée- Martin'porcelaine) ce qui donne un joli reflet doré

- Le tour est en Lin (Décor 2M)

 

porcelaine 2012 004a

 

002abc

 

004abc

 

001abc

Publicité
Commentaires
V
oh lala!! j'ai loupe des trucs!!!!<br /> <br /> trop mignonne cette bonbonnière!!<br /> <br /> Bises
R
Je trouve tes anges absolument adorables..... et j'ai une question à te poser à ce sujet : voilà, je projete de faire une fête avec mes copines (passage de 10ène aie aie aie). La fête en question aura pour théme, le rose, les coeurs et les anges... M'autoriserait-tu à te plagier et à reprendre tes dessins pour fabriquer à chacune un petit cadeau-souvenir de ce jour ?<br /> <br /> Encore bravo à toi pour toutes ces jolies choses .....
C
trop chou !!
M
Quel charme! graphisme très sympa, de plus belle couleur. Bravo!!!
P
Ce petit ange est adorable.Bravo .Plume
Archives
Publicité
Publicité