Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mademoiselle Petite Plume
9 décembre 2011

Minis assiettes enfin terminées

74486310

Elles sont enfin terminées et tout juste sorties du four.

Assortiement de toutes petites assiettes de 18x9 cm.

Idéales pour un apéritif dinatoire ou une pause gourmande.

mini ass legumes 01a

mini ass legumes 02

mini ass fruit

Le rouge utilisé pour la tomate, la cerise et la fraise est le rouge cerise de Peter Lavem.

Qu'en pensez-vous ?  

 

Publicité
Commentaires
L
tres rigolo mignon !
M
oh j'aurai dû me relire <br /> <br /> à te lire et par<br /> <br /> mille excuses
M
bonjour, tes légumes personnifiés sont-il de ta création ou t-es-tu inspiré d'un livre - cela m'intéresse je n'ai ces personnages que dans ma MAB - as te dire en te remerciant pas avance de tes renseignements<br /> <br /> très bon après midi - marie-france
G
Elles sont TOP, pas d'autre mot.... Ces légumes détournés en personnages, c'est une idée superbe. Bisous et comme je ne sais plus si je t'ai sohaité une bonne année, au risque de me répéter,je le refais en te souhaitant de très belles créations, ce dont je ne doute pas !<br /> <br /> Bisous
M
J'adore , j'adoreeeee<br /> <br /> C'est vraiment craquant ces légumes "sur pattes"<br /> <br /> Bravo, bravo<br /> <br /> Mary
Archives
Publicité
Publicité