Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mademoiselle Petite Plume
7 juin 2011

Boutons de rose

61698996_p

Je suis tombée amoureuse de ses boutons de rose à la minute où je les ai vus.

Alice de "Mains Agiles" m'a fait un superbe cadeau en me proposant de m'en

envoyer quelques uns de se production.

Voici ce que j'ai reçu dans ma BAL il y a quelques semaines.

Une jolie boîte habillée, une plaquette de boutons de rose

dans des tons dégradés et une très belle pampille en ardoise taillée.

MERCI ALICE, tu es adorable.

kdo_alice_1a

kdo_alice_2a

kdo_alice_3a

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
bravo à Alice !!! c'est super joli ...
M
on craquerait pour moins que ça ! bravo à la réalisatrice et surtout un énorme bravo pour tes réalisations... A bientôt
R
superbe!! je craque aussi ! que vas tu en faire ? Ils sont super beaux!!!
C
c'est vrai qu'elles sont belles ! elles sont en quoi ? on dirait des petites meringues ! lol ! biz
N
c'est adorable et ces roses sont magnifiques, en quoi sont-elles? remarque j'aurai la réponse en allant visiter son blog que je ne connais pas!<br /> bon je m'abonne...enfin!!<br /> bises et bon WE à toi<br /> nicole
Archives
Publicité
Publicité