Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mademoiselle Petite Plume
31 mai 2011

plaque champêtre

tendrementbutterfly

Il y a quelques mois, je retrouvais par Facebook, une ancienne amie du collège. Elle a découvert mon blog ainsi que mes différentes activités de loisirs et m'a commandé une plaque personnalisée pour sa maison de campagne.

Christelle m'a laissé carte blanche en ayant pour seules instructions le nom de famille, le numéro de la maison et le thème champêtre. La plaque est terminée, je vous la présente avec l'accord de mon amie.

002a

J'ai pris grand plaisir à peindre ces fleurs et ces papillons.

 

Publicité
Commentaires
M
un joli dessin pour cette plaque felicitations pour ces realisations
P
Bonjour, je suis l'amie chanceuse... Premièrement d'avoir retrouvé Laurence et enfin, parce qu'elle a accepté de réaliser une plaque pour notre maison de campagne. Elle avait carte blanche et a réalisé un magnifique travail, tout en finesse.<br /> Merci Laurence et continue de nous faire rêver à travers tes jolies réalisations.
C
Jolie petite plaque , idéale pour accueillir les invités et décorer l'entrée de la maison avec beaucoup de charme .
M
Coucou Laurence, encore et toujours de très belles choses sur ton blog et dans tes créations.... BRAVO!<br /> Merci pour te visite sur mon blog , je n'ai plus beaucoup de temps pour surfer sur les blogs de chacune, j'ai trouvé du travail dans une auberge à 2 kms de la maison , je prépare les entrées et les desserts.... je me régale mais c'est un travail très physique.....<br /> bisous <br /> Marie Pierre
N
c'est magnifique, je comprends que ton amie ait été ravie!<br /> je ne reçois plus tes articles, peux-tu vérifier si je suis inscrite?<br /> je te souhaite un bon dimanche<br /> bises<br /> nicole
Archives
Publicité
Publicité