Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mademoiselle Petite Plume
14 mai 2011

La voici terminée

gfgfg

Après quelques heures de mise en couleur et de cuisson à 720°, j'ai le plaisir de vous montrer la plaque terminée. Je l'ai volontairement pas trop chargée en fleur pour ne pas écraser le pigeonnier dessiné à la plume en sépia.

(La plaque n'est pas déformée, j'ai pris la photo de gauche pour ne pas avoir de reflet)

J'attends vos impressions avec impatience.

plaque_blog

 

Publicité
Commentaires
M
Je me joins à toutes pour dire que c'est superbe, et je ne savais pas qu'on pouvait cuire une plaque émaillée ! Tu as utilisé une plume spéciale ?<br /> Bises
D
Splendide bravo !!!!!!!!!!!!
M
Superbe travail à la plume!<br /> Très réaliste!<br /> A bientôt
P
elle est parfaite, bravo !
C
très réussie !<br /> bravo
Archives
Publicité
Publicité