Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mademoiselle Petite Plume
7 mai 2011

Nouveau projet

bonweek_end

Juste un petit mot pour vous présenter la première étape d'une plaque que je suis en train de prépararer pour des amis de la famille.

Thème : un superbe pigeonnier qui trône fièrement à l'entrée de leur propriété. La plaque est en métal émaillé ce qui demande des cuissons qui ne doivent pas dépasser 720°. L'émail étant fragile, il n'y aura que deux étapes.

Voici la première :

plaque_pigeonnier_01

La suite au prochain post.

Publicité
Commentaires
C
Finesse et délicatesse sont au rendez vous dans cette jolie création !
F
Je viens de recevoir une récompense que je t'attribue, aussi!!<br /> Si tu veux lire l'article sur mon blog!<br /> Bisous, bisous.
D
C'est superbe, délicat et raffiné !<br /> Bises. Daphné
L
Encore une fois, ça promet d'être superbe...<br /> Gros bisous et à bientôt... Hâte de voir ton prochain post<br /> Véro
B
Cela promet d'être très beau! Vivement le prochain post et l'évolution...
Archives
Publicité
Publicité