Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mademoiselle Petite Plume
11 décembre 2010

Vole, vole, vole

366rjs9r

Voilà bien logtemps que je voulais traiter ce fichier,

Père noël, tu ne peux pas rallonger les journées ?

Voici donc le papillon fou de Clotilde Ruegg Ruffieux.

J'ai choisi délibérément de ne pas sertir en noir mais en violet d'or

pour un résultat plus léger.

papillon_fou_01

Merci à tous pour vos gentils commentaires que je prends toujours plaisir à lire.

Publicité
Commentaires
L
C'est magnifique! La précision du tracé est époustouflante! :o)
C
Oh que c'est beau!!!<br /> Les couleurs sont belles... beaucoup d'élégance! Bravo.
M
Quelle délicatesse! super raffiné! superbement réalisé.<br /> Bravo<br /> Belle journée<br /> Mary
D
Ben dis moi...t'as mis le paquet!!C'est splendide!!<br /> Bisous
C
de toute beauté toute en délicatesse comme d'habitude ! vraiment joli travail ! je te souhaite de bonnes fêtes !
Archives
Publicité
Publicité