Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mademoiselle Petite Plume
11 novembre 2010

Juste pour la plaisir.

e6ttqs38

Je profite d'un petit break pour vous présenter l'une de mes dernières réalisations.

Tout est parti d'un coup de coeur de Christine pour ma boîte à bijoux lapin, façon Béatrix potter (à voir dans mon album).

On est parti de deux éléments, une carte de voeux et un oeuf de Pâques décoré.

019

Après quelques heures de peinture et deux cuissons, voilà ce que cela donne terminé.

boite_01_atelier

boite_01_Int_atelier

boite_01_entiere_atelier

Voilà Christine, j'espère qu'elle te plaira ....

Publicité
Commentaires
A
J'adore, quel talent tu as !! ces petits zozios me font littéralement craquer !
D
Mais que tu es douée!!C'est splendide!BRAVo Bisous
N
Bonjour<br /> J'ai découvert votre blog par hasard<br /> Vos broderies machines sont superbes<br /> Vos Sarah Kay sont géniales j'adore<br /> Bref votre blog est waouhhhhhhhhhhhhhh!<br /> Bonne journée
C
Pierre Lapin est mon chouchou .... ta création est vraiment superbe !!!
D
Super joli quel travail !
Archives
Publicité
Publicité