Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mademoiselle Petite Plume
22 octobre 2010

Nouvelle série d'assiettes à dessert

478735001284321071

Beaucoup de travail ces derniers temps et vous allez comprendre pourquoi.

Voici une nouvelle série qui rappellera de beaux souvenirs à certaines d'entres vous.

Je vous en montre 6, les 6 autres suivront dans le prochain post.

sk_yaya_02

sk_yaya_03

sk_yaya_04

sk_yaya_06

sk_yaya_07

sk_yaya_010a

sk_yaya_013a

Publicité
Commentaires
L
Magnifique !!<br /> je craque devant tes assiettes et elles me font penser à mes heures de lecture en sa compagnie lorsque j'étais petite ...<br /> Mais dit moi quel genre de four utilises tu ? parce que moi e n'ai qu'un four ménager mais il y a en face de chez moi un atelier de poterie et crois tu que leur four soit adapté à une cuisson sur porcelaine ?? ....<br /> merci <br /> bisous<br /> Céline
U
Oooohhh ! Ca me rappelle ma jeunesse !! J'adorais...<br /> C'est très joli ce que tu peins, et tu as plein de bonnes idées... <br /> Bravo !<br /> Isa
G
On a beau grandir, elles sont toujours aussi jolies ces petites sarah kay, et en plus tellement bien réalisées! Bravo
B
trés réussie ta série de sarah kay, le serti est fin et les coloris choisis si subtils !
C
très jolie série toute en nuances !!!
Archives
Publicité
Publicité