Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mademoiselle Petite Plume
1 octobre 2010

Cadeau naissance pour Mariane

HEART_STRING__7_

Voilà que j'étais très très en retard sur le cadeau de naissance de la petite Mariane ( avec 1 seul "n" ) qui a déjà 4 mois et demi.

J'ai choisi pour elle un dessin de Makiko.

Dessin à la plume et putoisage de l'ourson. Deux cuissons.

Bienvenue à toi, jolie petite princesse au sourire enjoleur ...

vide_poche_b_b__mariane

 

Publicité
Commentaires
N
je viens de "feuilleter" ton blog et parmi tout ton travail mon attention a été retenue par le petit vide-poche appelé Marianne et qui représente un bébé avec un "nounours". je cherche pour une futur naissance chez une de mes copine un modèle de ce gene... peux-tu me dire ou je vais trouver ce modèle .... merci bonne journée<br /> nicole
K
Je viens de chez Nicola... mais déjà, en arrivant sur ton blog, une merveille !!!!!!!! je continue ma visite...
L
De toute beauté ,c'est tres frais et j'aime le mélange de la "petite plume" et des couleurs ....Bravo <br /> Bizz<br /> Béné
N
c'est juste magnifique...j'adore! bisoussssssssssss
S
C'est adorable <br /> bon dimanche
Archives
Publicité
Publicité