Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mademoiselle Petite Plume
19 septembre 2010

Anniversaires ....

sans_166

Eh oui, j'ai eu 40 printemps cette semaine ... le temps passe trop vite.

Voilà ce que Monsieur petite plume m'a offert. J'ai reçu mon cadeau quelques jours avant mon départ en vacances.

ber

Voici aussi une assiette demandée par mon fils l'année dernière pour manger ces céréales du matin. Elle vient de sortir du four ... je sais que je suis très en retard sur sa demande mais les cordonniers ne sont-ils pas les plus mal chaussés ?

dino_adrien

Publicité
Commentaires
B
ah la période dinosaures ! je la préfère à celle des pokémon, évidemment ! très belle réalisation ~^
M
Joyeux anniversaire !!! avec du retard.<br /> J'espère que tu as bien soufflé tes bougies.<br /> biz
D
Bon anniversaire. Et félicitations pour ce joli cadeau, je suis en train de faire une liste de mes envies le mien approche. LOL J'adore ton dinosaure il est superbe !!!!!!!!!!
L
une petite trace de mon passage ici...
♫♪ Happy Birthday ♫♪♫
Archives
Publicité
Publicité