Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mademoiselle Petite Plume
21 janvier 2010

Ma passion ... La peinture sur porcelaine.

Il y a deux ans, je me suis découvert une passion.... la peinture sur porcelaine.

J'ai eu la chance de faire partie pendant deux années, d'un club dynamique ( le CSLG d' Ajaccio). Chaque personne a su me transmettre un petit peu de son savoir faire. Aujourd'hui, ayant quitté par obligation la Corse (snif, snif...), je me lance seule dans l'aventure.

Sur les conseils de mon amie Valérie, j'ose créer ce petit blog, sans prétention, pour vous dévoiller quelques unes de mes oeuvres.

Voyez par vous mêmes...

Fan de Sarah Kay, j'ai peint plusieurs plats à gateaux, à cake et même une boîte à bijoux

plat_sk_03

plat_sk_02

plat_sk_04

plat_cake_sk

boite_sk_01

Publicité
Commentaires
N
un régal ma balade chez toi, tout est magnifique vraiment<br /> <br /> Si toutefois tu crées une collection de petits filles ou garçons style année 50 je suis preneuse et ferai bien un partenariat avec toi <br /> <br /> Bises du sud<br /> <br /> Nathye
L
comme c est beau !
S
Bonjour<br /> Je vous découvre, c'est tout simplement superbe ce que vous faites !!! je reviendrai de temps en temps vous rendre visite ! Très belle journée et à bientôt ! Sylvie http://atelierdelouis.canalblog.com
M
que de beaux détails dans tes peintures, je suis loin de t'arriver à la cheville!!!!<br /> j'ai lu ton blog de fond en comble lollllll<br /> bisous mamina
V
et bien moi qui veut me lancer!!<br /> je ne suis pas sur d'arriver a cet hauteur!! lol
Archives
Publicité
Publicité